P.N.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
P.N.W.

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'uniforme des the renegade (j'espere)

Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Invité




l'uniforme des the renegade (j'espere) Empty
MessageSujet: l'uniforme des the renegade (j'espere)   l'uniforme des the renegade (j'espere) Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:16

salut c freedom.
j'ai penser a un truc(en regardant une video d' un match),il faudrait avoir un gilet par-"bille" avec notre nom et le nom de l'equipe dessus avec des blason,...
j'espere que chef y pense(et aussi une taille enfant pour moi)...

salut a tous.
Revenir en haut Aller en bas
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

l'uniforme des the renegade (j'espere) Empty
MessageSujet: Re: l'uniforme des the renegade (j'espere)   l'uniforme des the renegade (j'espere) Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:53

Euh ouai, j'avais pensé faire sur les gillecttactique une bande de adésive avec le surnomt dansle dos durant la partie du 24 je vous éxpliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

l'uniforme des the renegade (j'espere) Empty
MessageSujet: Re: l'uniforme des the renegade (j'espere)   l'uniforme des the renegade (j'espere) Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:06

Enfin vous expliquez car le 24 je ne serrai pas ètre la a causse des parent et désolé.

mais sinon le 4 janvier et le 14 je pense si j'ai bonne mèmoire il y a encor des partie organisée.

et aussi j'ai des info pour un tournois qui se déroulerais en salle en bille traditionnel a moustier(entre namur et tamine).

le prix ces 100€ par équipe de 5 joueurs ( donc 100/5=20€ chacun et la bille est obligatoir la bas et ces 45€ le carton de bille mais ces de la billes de compet et il y aaura le diner de midi qui serrra payer dedans ( les 20€) et il y aura des animation des arbitre et tout le reste le full auto est interdit inssi que le rampig et tout le reste juste en cout par cout.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





l'uniforme des the renegade (j'espere) Empty
MessageSujet: Re: l'uniforme des the renegade (j'espere)   l'uniforme des the renegade (j'espere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'uniforme des the renegade (j'espere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.N.W. :: Discussion en générale :: Discussion en générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser