P.N.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
P.N.W.

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PTIT cadeau pour le nouvel ans

Aller en bas 
AuteurMessage
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

PTIT cadeau pour le nouvel ans Empty
MessageSujet: PTIT cadeau pour le nouvel ans   PTIT cadeau pour le nouvel ans Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:18

PTIT cadeau pour le nouvel ans 1smallnr9



Déjà 1 an que j’ai vu les premières esquisses de ce fameux marqueur…une chose certaine est qu’il a été modifié plusieurs fois avant d’avoir ce look,mais une question me trotte dans la tete : A quoi ressemble t-il ? A part au X7…

Le papa noël Tippmann m’a donc envoyé ce joli cadeau quelques jours avant la fete des cadeaux, chouette !!! Au moins j’aurai un truc de plus à mettre au pied du sapin.

Je déballe donc le carton et découvre que Tippmann a fait des efforts considérable concernant le packaging,c’est donc une jolie boite qui s’ouvre en 2 volet avant que l’œil fébrile découvre enfin le bébé,évidement toutes les custos disponibles sont en photo sur la boite ,un vrai pousse au crime !!! Il est donc conseillé de jeter la boite si vous ne voulez pas voir votre portefeuille s’alléger considérablement, quoique,les tarifs des accessoires sont abordables.

PTIT cadeau pour le nouvel ans 2smallak9


Je sort donc le tout car il est en plusieurs morceaux,je découvre le fabuleux canon d’origine identique en longueur au A5,d’ailleurs c’est le meme,monte la guarde main et le reste….
Haaaaaa !!! Il est ma foi fort joli avec son chargeur ,ses rails weaver partout,une vrai bete de combat.

PTIT cadeau pour le nouvel ans 3smalljv8


Bon il est sympa,très bien équipé,sacrément évolutif,………….et avec plein de bidulles en plastoc partout,le chargeur par exemple est en plastique authentique d’une épaisseur pas vraiment convaincante ,il est vrai qu’il s’ouvre en deux pour ranger des accessoires, mais plus solide aurait été certainement plus judicieux. La garde main pourvue également de rails est toujours dans la même matière. En fait et pour être franc,je suis un tantinet déçus par les accessoires et périphériques de ce marqueur qui auraient mérités une matière plus costaud.

PTIT cadeau pour le nouvel ans 4smallty6


Pour le reste c’est du Tippmann,et du bon puisque tout l’intérieur vient du A5 ,et oui pourquoi changer un système fiable et qui a fait ses preuves,tout le corps est en magnésium et d’une solidité habituelle chez Tippmann,je ne détaillerai donc pas l’intérieur que tout le monde connaît,ni les parformances reconnues dans le monde entier.
Dans le registre critiques constructives,si il était possible de démonter entierement un A5 sur le bord d’un terrain en 5mn,avec le X7 il faut oublier car il y a beaucoup plus de vis et de goupilles que l’on ne peut pas enlever sans l’aide d’un outil,quelques mm auraient été bienvenus pour les pousser avec le doigt,mais bon la je chipotte…

PTIT cadeau pour le nouvel ans 5smallqn5


Pour conclure,Tippmann ayant conscience de perdre une grosse part de marché sur le marché de l’accessoires s’est donc associé avec Spécial OPS avec qui ils ont développé le X7 et toutes la batteries d’accessoires qui vont bien,les tarifs sont très compétitifs afin de concurrencer les Opsgear,Rap4 et autres,pas mal d’access sont également dispo pour les autres Tippmann.

PTIT cadeau pour le nouvel ans 6smallof0


Le X7 s’adresse principalement à ceux qui veulent tout, tout de suite à un prix inférieur d’un A5 customisé,tout en ayant les performences de ce dernier et un look de tueur,et la quand on parle de prix …Beaucoup de magasin annonce des tarifs alors que la sortie officielle est début janvier 07 ,les prix vont du simple au double mais il y a fort à parier que beaucoup de monde vont être surpris quand nous annoncerons nos prix de vente,vous pensiez que le X7 était cher ?

PTIT cadeau pour le nouvel ans 7smallrf0
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

PTIT cadeau pour le nouvel ans Empty
MessageSujet: Re: PTIT cadeau pour le nouvel ans   PTIT cadeau pour le nouvel ans Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:22

Voici des ptit vidéo qui devrais vou plaire

https://www.youtube.com/watch?v=G6YjoASWsls

https://www.youtube.com/watch?v=C8DOY1FfIqU&NR
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
 
PTIT cadeau pour le nouvel ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'un bouclier tactique
» Question pour la bille
» Embase Sly pour canon carbonne couleur noir
» Embase Sly pour canon carbonne couleur titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.N.W. :: Discussion en générale :: Discussion en générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser