P.N.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
P.N.W.

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Royal War Cup [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Royal War Cup [finit] Empty
MessageSujet: Royal War Cup [finit]   Royal War Cup [finit] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:37

Royal War Cup [finit] Royalwarcup_r1_c1


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Royal War Cup [finit] Empty
MessageSujet: Re: Royal War Cup [finit]   Royal War Cup [finit] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:02

Voici des photos du terrain pour la compet.


Royal War Cup [finit] Img32991rx9
Royal War Cup [finit] Img32971vz5
Royal War Cup [finit] Img33221db1

pour se qui est du tournois il faudra au moin prévoir 70€ par personne pour les billes et tout le reste.

et dite moi vite si vous ète intéresser car il faut réserver à l'avance.

Age mini: 16
Nombre de personne par équipe: 5
Récompense a la fin de la journée si on est bien classer.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Royal War Cup [finit] Empty
MessageSujet: Re: Royal War Cup [finit]   Royal War Cup [finit] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:13

Pour se qui de l'organisation pour le tournois, les personnes inscrite ( dreneaz, aurélien, nico,The BOSS) se donneront rdv à Namur le dimanche 21, pour la cotisation du tournois et pour les billes.

J'envoye l'inscription d'ici dimanche soir ( enfin lundi matin lol ).

Aller passer une bonne nuit dormer bien les ptit monstres lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Royal War Cup [finit] Empty
MessageSujet: Re: Royal War Cup [finit]   Royal War Cup [finit] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:41

Voilà courrier envoyer...

Les personnes conserné par se tournois sont:

-Nicolas
-Johnny
-Dam's ( joueurs extèrieur )
-Aurélien ( joueur extèrieur et peu etre futur interne)
-Et moi.

pour se qui est de la logistique vous prenner votre matos sauf les bouteille elle serviront a rien car on joue en air la-bas et que ces fourni et le dinner ces prevu aussi avec entrèc plat principal et dessert.

Et aussi venir avec l'argent pour les billes et l'inscription ( Rappel: 20€ (inscription) plus au moin un carton ( 45€) ou moin comme vous voulez)

Merci d'avance. et les déssistement nes plus possible maintenent sinon banni désolé ces limite si j'arrive a trouver les personnes néssaire pour le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
freedom
Invité




Royal War Cup [finit] Empty
MessageSujet: Re: Royal War Cup [finit]   Royal War Cup [finit] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:00

Crying or Very sad j'en ai marre d'etres petit veux participé bouuuuuuuuuuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Royal War Cup [finit] Empty
MessageSujet: Re: Royal War Cup [finit]   Royal War Cup [finit] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:12

Désolé ces pas moi qui est fixsé les régles mais ten fait pas sa se reproduira surment encor.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Royal War Cup [finit] Empty
MessageSujet: Re: Royal War Cup [finit]   Royal War Cup [finit] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:17

RAPPEL DES REGLES POUR LE ROYAL WAR CUP

Format : 5 contre 5, double drapeaux
Durée d’un match : 5 min
Nombre de matchs par équipe : 11

EQUIPEMENT
- masque homologué obligatoire, sans modifications majeur de sa structure (coupure, trous, etc…), protège-oreilles, bas de masque présents.
- tenue de jeu libre dans la limite du raisonnable
- Interdiction de vêtement type doudoune, gilet de sauvetage ou autre taille XXXL alors que vous faites un taille 36 fillette tout mouillé…gilet tactique toléré.
- Harnais porte pots autorisé
- Radios ou autre talkie walkie autorisés…mais ça sert à rien
LANCEUR
- lanceur mécanique semi auto ou pompe autorisé, calibre 68 uniquement
- lanceur électro autorisé avec mode SEMI only
- interdiction mode ramping, full auto, rafales multiples, etc…
- laser ou autre instrument de visée autorisés…mais ça sert à rien
- 1 seul lanceur par joueur
- Vélocité à 280 fps maximum…pas 281, ni 285…les lanceurs seront vérifiés avant chaque match, voire à la fin du match si il y a suspicion de gun chaud.

REGLE DE JEU
But : aller chercher le drapeau de l’équipe adverse dans sa base et le rapporter dans sa base tout en élimant un maximum d’adversaires.

Décompte des points :
Drapeau pris=15 pts
Joueur adverse éliminé=10 pts
Joueur de son équipe éliminé= - 1 pt
Drapeau raccroché=35 pts

JOUEUR TOUCHE

Un joueur est touché lorsqu’il est touché par une bille et que celle-ci a éclatée sur lui, son lanceur ou son équipement.
Dès que le joueur est touché ou qu’il est signifié touché par un arbitre, il doit sortir du jeu en mettant une main sur la tête. Il devra rejoindre sa dead zone (elle sera désignée par l’organisateur le jour du tournoi) le plus vite possible sans géner la partie en cours. Dès qu’il atteint sa dead zone, il posera son lanceur à terre et devra attendre la fin de la partie signifiée par les arbitres. Un joueur touché n’a pas le droit de parler à ses coéquipiés encore en jeu, faire un quelconque signe ou autre geste pouvant influencer le jeu.

Si un joueur est touché par un joueur de sa propre équipe, il est AUSSI sorti du jeu…il se vengera plus tard…
Si un joueur se tire lui-même dessus, il est OUT également…et c’est surtout un boulet…
Si un joueur se déclare Out alors que la bille n’a pas éclaté à l’impact…tant pis pour lui, c’est trop tard

CHECK :

Vous avez la possibilité de demander un check à un arbitre pour qu’il vérifie si vous êtes out ou clean. Cependant, lorsque l’arbitre vous vérifie, vous êtes toujours en jeu, donc les autres peuvent vous tirer dessus ! Il n’y a pas de neutral ou autre gèle du joueur.
Vous avez également la possibilité de demander un check du joueur que vous pensez avoir touché, l’arbitre le plus proche déclarera alors si le joueur est out ou clean. Cependant, en cas de check abusif, l’arbitre n’est pas obligé de s’exécuter.

ARBITRAGE

Il y aura 6 arbitres sur le terrain
- l’arbitre a toujours raison
- l’arbitre est le chef
- l’arbitre est partout
- on ne tire pas sur l’arbitre, si vous le faites, lui, ne vous oubliera pas…

Gestes d’arbitre :
Pour déclarer un joueur touché, l’arbitre pose une main sur la tête et de l’autre désigne le joueur touché, en criant OUT
Pour déclarer un joueur clean, l’arbitre fait un « moulinet » avec une main distinctivement en l’air.

DEBUT DE MATCH

-L’arbitre principal autorise le retrait du bouchon de canon 30 s avant le top départ
-L’arbitre principal lance le top 10 SECONDES
- puis le GO GO GO. Attention, pas de décompte au top 10 s.

Au top départ, les joueurs sont tous dans leur base, CANON VERS LE BAS. Interdiction de tirer avant le GO.

FIN DE MATCH

Le match est fini lorsque :
- un des drapeaux a été raccroché avant le temps imparti
- le temps de jeu est expiré
- il n’y a plus de joueurs en vie sur le terrain

La fin du match est déclarée par l’arbitre principal
Les joueurs encore en jeu doivent alors mettre leur bouchon de canon

SECURITE

- A partir du moment où le joueur entre dans le terrain de jeu, il porte son masque et ne le retire sous aucun prétexte sauf demande ou autorisation des arbitres
- Le joueur peut retirer son bouchon de canon uniquement sur demande des arbitres
- Dès que la fin de partie est déclarée, le bouchon de canon doit être mis
- Le bouchon de canon doit être mis avant de sortir du terrain de jeu

SANCTIONS

Règle du ONE FOR ONE

Si un joueur est touché et continue délibérément de jouer, il sera déclaré out et l’arbitre sortira également son co-équipié le plus proche
Si un joueur est surpris en train de s’essuyer un impact, il sera déclaré out et l’arbitre sortira 2 autres joueurs de son équipe.
En cas d’insulte, geste obscène, contact physique ou autre fait pouvant engager la sécurité d’autrui, le joueur incriminé sera exclu du jeu , voire du tournoi à l’appréciation de l’organisation.

OVER SHOOTING :

Le tir à bout portant est autorisé, cependant il est interdit de continuer à tirer sur un joueur touché. Cette appréciation sera à la discrétion des arbitres qui estimeront si le tir est abusif ou pas.
En cas d’over shooting, le joueur incriminé recevra un avertissement et sera exclu en cas de récidive.


LE PLANNING

Le planning doit être respecté !

Préparez vous et soyez prêts au moins 2 matchs avant le votre. Soyez attentif à l’appel des arbitres
Plus vous traîner, plus vous rentrerez tard le soir…
N’attendez pas 10 secondes avant votre match pour vous gonfler en air ou régler votre lanceur…faites le en sortie de match
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Royal War Cup [finit] Empty
MessageSujet: Re: Royal War Cup [finit]   Royal War Cup [finit] Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:00

Trop bien, superbe journée avoir finit 5ème sur 11 ces pas mal surtout juste au cul des leaders ces super trop cool.

vivement la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
freedom
Invité




Royal War Cup [finit] Empty
MessageSujet: ...   Royal War Cup [finit] Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:32

j'aimerais tant y aller Crying or Very sad

mais chapeau les gars bien joué surtout qu'on vient de crée la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Royal War Cup [finit] Empty
MessageSujet: Re: Royal War Cup [finit]   Royal War Cup [finit] Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:50

surtout que nicolas c'était sa premier fois et aurélien c'était sa premier aussi et moi ben j'ai ressu un entrainement donc voilà et dam's qui nous a bien aider et d'autre joueurs car johnny nous a lacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Royal War Cup [finit] Empty
MessageSujet: Re: Royal War Cup [finit]   Royal War Cup [finit] Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:49

Résulta du tournoi Royal War Cup...

1: PBCL WGP 98 50 98 98 99 98 40 100 100 99 =880.

2: EXSI 100 65 97 99 97 10 98 65 100 100 =831.

3: FOUS FIGHTERS 56 98 40 20 99 100 99 100 99 98 =809.


4: RENEGADES 98 99 40 98 97 0 97 0 100 0 =629.

5: PBCL 1 90 40 40 98 30 20 50 98 100 30 =596.

6: PBCL 2 0 65 50 30 97 99 40 99 0 40 =520.

7: POWERCAT 99 96 20 10 10 20 40 98 0 10 =403.

8: POWERTEAM 98 20 10 20 20 30 50 40 99 10 =397.

9: ABT 0 10 96 40 20 96 10 20 96 0 =388.

10: RONINS 20 10 30 40 80 40 10 0 99 20 =349.

11: GIP 20 20 99 10 30 10 10 0 65 20 =284.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
ego
Cviles
Cviles



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Royal War Cup [finit] Empty
MessageSujet: Re: Royal War Cup [finit]   Royal War Cup [finit] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:21

En pronostiques on a cru qu'on allais vous manger, après vos 3 premiers matches on a compris que ca serait pas une partie de plaisir Evil or Very Mad

On remet ca bientot !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal War Cup [finit] Empty
MessageSujet: Re: Royal War Cup [finit]   Royal War Cup [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal War Cup [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain le 31/10/06[finit]
» Partie le 05/11/06[finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.N.W. :: Partie organiser :: Parties avec d'autre groupes ou personnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser