P.N.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
P.N.W.

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Big-game sur le village

Aller en bas 
AuteurMessage
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Big-game sur le village Empty
MessageSujet: Big-game sur le village   Big-game sur le village Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:25

SNAPSHOOTS CHARLEROI / SNAPSHOOTS NAMUR AINSI QUE AREA PAINTBALL, SONT HEUREUX DE VOUS ANNONCER LEUR BIG GAME;

Lieu : Bohan
Site : semi urbain (40 bâtiments)
prix : 65 euros comprenant la fourniture de l'air comprimé, l'accés au site ainsi qu'un carton de billes. ( pour un nouveau carton ces 45€)

Billes uniquement fournies par les organisateurs.

Si suffisamment de participants le désirent nous organiserons le trajet en autocars à partir de Charleroi.

Quad / Buggy / Talki-Walki --> accepté ( je verrai pour voir si je peu prendre le mien...)

Pour le bâtiment, il y en a 40, en effets le site comprend deux villages composé de 20 maisons chacun et ils font partie des scénarios, étant voués à la destruction vous pourrez même vous y croire en mettant un coup de pompe dans la porte pour y pénétrer.

Afin de vous mettre l'eau à la bouche, ceux qui voudraient camper le samedi nuit, cela est possible avec jeux de nuit à la clef (uniquement pour les joueurs équipés)

Ce qui est formellement interdit : les abrutis, les faschos et les tricheurs et le full auto.


Pour se qui est de la date je vous la communiquerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
 
Big-game sur le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.N.W. :: Partie organiser :: Parties avec d'autre groupes ou personnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser