P.N.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
P.N.W.

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) *

Aller en bas 
AuteurMessage
Krups
Invité




Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Empty
MessageSujet: Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) *   Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:01

Bon voila , maintenent que les cours vont recommencer , nous allons donc reprendre le paintball LoOoL

Bon alors voila ce que je propose jusque les vacances de paques :

Nous nallons pas organiser de petites parties a gauche a droite un samedi ou un dimanche par la etc ...

Toutes les 3 semaines nous nous retrouverons pour une journée entiere dedier au paintball camo en foret ...

1 cartoon par joueur , 2000 billes en une journée ...
et toute les 3 semaines on fera ca et pas de petites parties par ci par la ...
--> grace a qq de secret ^^ il y aura moyen deconomiser plus de 20 euros par personne par parties organiser car la personne secrette veut bien nous faire un prix si on en achete beaucoup en un coup ... loccasion se presente bien ... ( ThX Jonh ) ...

Ce ne sera pas une journée ordinaires vous pourrez aussi inviter des amis petites amis ( conseiller voir obligatoire ^^ ) ... qui pourront aussi jouer avec nous etc ... si respect des regles de securité...

Jespere que le mesage a ete clair de grosse parties une fois toutes les 3 semaines
et pas des petites parties une fois par une fois par ci avec pas toutes lequipe ...

Je voudrais bien que vous mettiez vos commentires pour voir ce que vous en pensez ...
Pour linstant il ny a que des avantages et aucun inconveniant ... ( jonh moi et dav on nen discutera samedi pour vous dire quoi * FiN *

MEssage de DoDo : Co-Leader / Co-organisateur / Recruteur ...
Revenir en haut Aller en bas
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Empty
MessageSujet: Re: Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) *   Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:29

Bien entendu ces partie seront ouvert à des personnes qui dispose d'un matériel adapter au paintball.

Et pour se qui sagi du prix des ces parties ( bbq comprit sauf les viandes), il seront encor à débatre.

Pour des personnes ne disposent pas de matos... Je m'arrangerais pour vous en trouver en location ( donc plus le prix du carton).

Une Save Zone serra mis en place pour la sécuriter de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
Krups
Invité




Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Empty
MessageSujet: Re: Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) *   Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:31

(Cette save zone sera le lieu ou il y aura le BBQ hahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Empty
MessageSujet: Re: Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) *   Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:46

Euh nan... faudrais pas enfumer toute les personnes dans la Save Zone lol.

Il serra mis en dehors et durant se tent les bouchons de canon seront obligatoire, et le port du masque ne serra pas mis vu que plus personne ne jouera ( vu que tout le monde mangera lol).

Donc voila.

Seront mis à la disposition des personnes:
-un carton de bille
-sécurité
-arbitre
-bbq(sens la viande).

Matérial à amener:
-Son lanceur ( pas au dessus de 290fps)
-son masque
-sa bouteille
-son loaders
-sa bon humeur.

Reste plus que le prix à voir pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
Krups
Invité




Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Empty
MessageSujet: Re: Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) *   Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:48

Perso vu que ce sera notre premiere grande partie avec lequipe je proposerai de ne pas depasser les 250 pour ne pas en effraiyer certain ...

Pour ce quisera du barbec : apporter vos boissons et de la viande si vous avez ...
Revenir en haut Aller en bas
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Empty
MessageSujet: Re: Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) *   Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:24

Tu ferra jamais rien avec un gun régler sur 250 en traditionnel...


Sauf si tu veu que ta bille tombe à 10m de toi même avec un flatline...



moi ces 285 ou 290pil mais pas moin ces comme cela ces comme un principe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
freedom
Invité




Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Empty
MessageSujet: c cool j'amenerais qlqn   Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:04

en faite g 2/3 amis qui aimerais en faire
(et pour vous dire,tt mes amis veulent essayer mais certain trouve ca trop cher)
mais comme vous vous en doutez personne ne veut jouer (rien quand invité vu le quash qu'il faut pour en faire lol! ) mais il faudrait savoir les dates pour le dire pour savoir si il vienne ou pas.et si 2 vienne je pourrais donner mon ancien equipement a l'un mais a l'autre faut s'arranger mais moi si c po que l'equipe qui joueras je dis sans hesitation oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
The BOSS
Admin
Admin
The BOSS


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Empty
MessageSujet: Re: Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) *   Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:18

Pour les dates , j'ai une ptit présicion, cela se ferra surment mi février sur le site de lustin.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-n-w.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Empty
MessageSujet: Re: Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) *   Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parties les plus importantes ... ( oblig ... ) *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.N.W. :: Partie organiser :: Parties entre les P.N.W.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser